La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Livre steampunk : Iluvendan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mildiates
Membre du Conseil d'Administration
Mildiates


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2016

Livre steampunk : Iluvendan Empty
MessageSujet: Livre steampunk : Iluvendan   Livre steampunk : Iluvendan EmptyMer 6 Jan - 14:36

Iluvendan,

C'est le premier livre d'une trilogie steampunk écrite par des français et publiée par des français.
Le livre est publié par les éditions de l'homme sans nom, une maison d'éditions créée par un collectif d'auteurs français ayant des exigences sur les qualités de rédactions des livres qu'ils publient.

Plutôt que de vous faire mon propre résumé je vais vous joindre le résumé du livre. Quoi qu'il en soit le livre est plutôt bien écrit (et je peux vous dire que je suis exigeant la dessus) et l'histoire intéressante.

J'ai pu rencontrer un des auteurs du livre lors du festival "Trolls et légendes" et son discours est très intéressant pour le coup, en plus d'être une personne sympathique.

http://www.amazon.fr/Iluvendan-Tome-Rencontre-avec-Gaeria/dp/291854101X
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre steampunk : Iluvendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre steamunk (ou presque) : Les salauds gentilhommes
» Cthulhu et le mouvement steampunk?
» Amicia : RPG papier steampunk-fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf dans la steamosphère ? :: Livres et écrits-
Sauter vers: