La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un univers rien que pour nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mildiates
Membre du Conseil d'Administration
Mildiates


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2016

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyMer 6 Jan - 14:45

Comme indiqué sur la page Facebook je suis actuellement en train d'écrire un univers dans lequel vous pourrez faire plein de choses, comme par exemple du jeu de rôle, écrire des nouvelles, un roman même ou vous prendre au jeu de l'étoffer de vos envies.

Ce projet devrais arriver dans sa forme première d'ici quelques jours sous la forme d'un google drive où les gens pourront venir lire et quelques fois modifier, rajouter des choses si elles sont motivées. Dans un but de cohérence et de faire que l'univers ne devienne pas un grand n'importe quoi je me propose d'être le gardien de ce corpus de documents.

J'ai pris un peu de retard dans la publication du texte car plus j'écris, plus je me rends compte de ce qu'il reste à définir pour être un univers valable. Mais promis il arrive bientôt.

PS : Dans cet univers il va y avoir beaucoup de place pour créer et vous faire plaisir. J'ai seulement définis un continent et sur ce continent un espace dans lequel, je veux, moi, me faire plaisir même si j'accueillerais volontiers des gens dedans je demanderais de faire attention sur les écritures concernant ce domaine là. Merci d'avance

PS 2 : Je me fixe comme date (fini ou pas) le 15 janvier pour la sortir du google doc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyMer 6 Jan - 17:21

Intéressant, j'ai hâte de pouvoir voir ça et me donner ainsi une idée de ce projet ! En tout cas c'est prometteur, je suis impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nald

Ray Nald


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 107
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyDim 10 Jan - 10:53

Heuuu, quelle page ? Mais ça promet d'être fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyDim 10 Jan - 14:04

C'était sur le groupe, dans les commentaires d'une publication !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nald

Ray Nald


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 107
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyLun 11 Jan - 12:28

Houla, j'ai du rater la publication... j'y file !
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh

shamrouh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 55
Localisation : Paris

Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous EmptyMer 17 Fév - 21:42

eh oui in vino veritas, n'est-ce pas Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un univers rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un univers rien que pour nous   Un univers rien que pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un univers rien que pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon Fantastique - Univers Steam-punk à Paris
» Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling
» Un logo pour l'association
» Thane pour vous servir !
» [Partenariat] Prêt de costumes et accessoires pour le teaser d'Electric Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf dans la steamosphère ? :: Jeux de rôle et de société :: Aetheria-
Sauter vers: