La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juanno Le Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juanno Le Fou
Membre de l'association
Juanno Le Fou


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2016

Juanno Le Fou Empty
MessageSujet: Juanno Le Fou   Juanno Le Fou EmptyMer 10 Fév - 10:51

Et bien c'est à mon tour ce me semble !

Je ne suis pas un grand de l'écriture (enfin pas celle-ci je préfère de loin les variables et les tableaux mais passons) mais je vais néanmoins jouer le jeu !

Johan (prononcez avec un "J" comme Jean et non pas "Y" comme Yémen) c'est ainsi que l'on me nomme. Âgé de 23 ans je suis actuellement en formation dans les métiers de l'informatique et notamment la programmation logiciel ou web d'ailleurs. Voilà pour ce qui est du vrai monde de la vérité véritable, passons au vif du sujet !

Passionné par le Moyen-Age ses chevaliers, ses châteaux, ses batailles je me suis dans un premier temps orienté vers un univers Fantaisie plus Médiéval que Steampunk. Néanmoins mon entourage proche étant lui passé passionné par le Steampunk je me suis laissé engrainé vers cet univers et je dois bien l'admettre c'est  GÉNIAL !

Là au moins aucun "pénible" ne viendra critiquer votre costume car en 1200 après J-C le point de croix sur votre cape n'était pas encore inventé ou autre, cet univers est à mon humble avis bien trop intuitif pour être cloisonné dans des règles de respect historique etc... Et c'est ça surtout qui a fait le déclencheur, j'aime cet univers et cet uchronie !

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous faire partager sur moi, après comme je dis toujours rien ne vaut mieux que de se croiser un de ces quatre autour d'une boisson gazeuse à base de houblon pour mieux se  connaitre et vous êtes tous les bienvenus dans notre humble demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nald

Ray Nald


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 107
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne

Juanno Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Juanno Le Fou   Juanno Le Fou EmptyDim 14 Fév - 12:57

Wow Johan ait manier le verbe comme il le fait des lignes de codes ! Quand à l'épée, je ne préfère pas vérifier sauf au travers d'un écran, ça me semble moins dangereux. Et effectivement, le microcosme steampunk fait feu de tout bois en matière vestimentaire du moment que ça ressemble à peu près à une mode vestimentaire de la fin du 19e voire début du 20e siècle.
Je pense t'avoir trouvé des tubes au diamètre suffisant pour ton futur haut de forme ici : http://www.tuyaudepoele.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Juanno Le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf chez les Vaporistes Auvergnats ? :: Présentations-
Sauter vers: