La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florian, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian B
Membre de l'association
Florian B


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2016

Florian, tout simplement Empty
MessageSujet: Florian, tout simplement   Florian, tout simplement EmptyDim 14 Fév - 18:42

Bonjour à tous,

Il m'aura fallu quelques temps (et un coup de pied aux fesses) pour finalement vous rejoindre.
Je suis donc Florian, 26 ans, je m'intéresse depuis peu aux costumes, et plus particulièrement à l'époque victorienne. Bien que l'univers steampunk me parait très intéressant, je n'ai jamais pris le temps de me pencher réellement sur le sujet, et vais donc découvrir ce monde "sur le tas".

A côté de ça, j'apprécie les jeux vidéo, les poulpes mécaniques, le judo, et la canne de combat, sport que j'entends bien mettre à profit dans mon costume (que je tenterai, vous le comprenez bien, de baser sur l'univers du jeu Bloodborne Very Happy).

Je compte sur vous pour mon initiation au steampunk !
Revenir en haut Aller en bas
Tallia (An Na)
Présidente
Tallia (An Na)


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2016

Florian, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Florian, tout simplement   Florian, tout simplement EmptyDim 14 Fév - 20:45

T'inquiète on va t'initier... au steampunk bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Florian, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Florian, tout simplement   Florian, tout simplement EmptyDim 14 Fév - 21:42

La canne de combat c'est super méga cool !
Finalement les coups de pied aux fesses ça a du bon des fois Wink En tout cas heureusement que tu étais là pour nous conseiller niveau rédaction des papiers officiels, super juriste taxi oculaire sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Florian, tout simplement   Florian, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf chez les Vaporistes Auvergnats ? :: Présentations-
Sauter vers: