La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bonjour de Dkdess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Lalevée
Membre du Conseil d'Administration
Alexandre Lalevée


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2016

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptyLun 4 Juil - 16:08

Bonjour,

Ayant découvert votre association via la fonction "Google est ton ami" , je me suis dit : Enfin, des auvergnats qui se motivent Razz

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 35 ans ( ben quoi ? y a pas d'age Smile) et je suis pour le moment agent de sécurité sur Clermont Ferrand. Je suis tout nouveau dans le monde du Steampunk et j'ai eu beau regarder a la FNAC (j'ai le droit de citer des marques ? sinon j'en cite 3 : librairie des Volcans, Espace culturel Leclerc. ) mais je n'ai pas trouvé "STEAMPUNK pour les Nuls". bonjour de Dkdess  1306181405
  Je compte donc sur vous pour me lobotomiser le cerveau avec vos trucs et astuces: je suis comme un disque dur vierge prêt a être rempli.
 Je ne connais pas l'univers du jeu de rôle non plus.
  J'ai pas mal discuté avec Lucas hier soir sur Facebook et je dois dire que l'idée me plait. Ma copine aussi est emballée par l'idée mais n'étant pas fan de forum et tout ca tout ca elle sera au courant des activités par moi même !

Pour ce qui est de l'Aperisteam du 8 juillet je serais la Smile  cheers

Mon pseudonyme sera Dkdess ( mon perso principal sur World Of Warcraft )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptyLun 4 Juil - 21:28

Et bienvenue sur le forum Alexandre !
Compte sur nous pour remplir ton disque dur avec plein de belles images et de trucs et astuces ! Et en effet, il n'y a pas d'âge Wink
Super nouvelle pour l'Apéristeam ! J'espère qu'on pourra se voir, je serai présent à partir de 22h/22h30 à cause de mon travail. Sinon, tu pourras voir tous les autres, ne t'en fais pas, normalement ils ne mordent pas et sont gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre de l'association
Colombe


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2016

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptyMar 5 Juil - 22:47

Il y a un problème avec les vieux de 35 ans Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia (An Na)
Présidente
Tallia (An Na)


Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2016

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptyMer 6 Juil - 10:36

Bienvenu Smile Oui, n'hésite pas à venir nous voir à l'Aperisteam, on ne sera pas difficile à repérer avec nos costumes! Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook.

Sinon, question qui fâche: Alli ou hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Membre de l'association



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 47

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptySam 9 Juil - 23:46

Oh cette question piège ! C'est pas gentil ça Tallia Laughing !

Pour la Horde !

Autrement bienvenu Dkness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lalevée
Membre du Conseil d'Administration
Alexandre Lalevée


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2016

bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  EmptyLun 15 Aoû - 20:49

horde power voyons ! j'aime pas les nains :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Dkdess  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Dkdess    bonjour de Dkdess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Dkdess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf chez les Vaporistes Auvergnats ? :: Présentations-
Sauter vers: