La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lord Lucalamar de Koala Lumpur, toujours à votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucalamar de Koala Lumpur
Membre de l'association
Lucalamar de Koala Lumpur


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Lord Lucalamar de Koala Lumpur, toujours à votre service ! Empty
MessageSujet: Lord Lucalamar de Koala Lumpur, toujours à votre service !   Lord Lucalamar de Koala Lumpur, toujours à votre service ! EmptyJeu 8 Sep - 1:09

Salut mes petits poulpes mécaniques !

J'ai dû procéder à quelques changements et j'ai dû abandonner mon compte sur le forum car il avait les droits d'administration suprêmes du fondateur. Du coup voici mon deuxième compte.
Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, pour les autres une petite présentation rapide.

Si je m'appelle Lucalamar, c'est que je suis un descendant semi-divin de Cthulhu. Et Koala Lumpur, c'est parce que j'ai fait la guerre là-bas, c'était en 1940, à Koala Lumpur... Ne vous préoccupez pas trop de ça dans le fond je suis gentil et je mords pas.

Je travaille en tant qu'agent d'accueil spatiotemporel dans une Escape Room steampunk, STEAM, à Cournon d'Auvergne, et mon boulot c'est en gros d'enfermer des gens. Et le pire c'est qu'ils payent pour ça et ils en redemandent.
En parallèle, je commence cette année une licence d'Informatique.
J'ai donc beaucoup moins de temps pour moi et j'ai abandonné le poste de président de l'association le 7 septembre lors de la dernière AGE. Mais vous me verrez toujours traîner par ici et vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! Je serai votre chewing gum collé à la chaussure, votre koala s'agrippant à sa maman, votre nourrisson qui ne vous lâche pas le sein, votre tâche de vin sur la chemise qui ne part pas même après 30 lavages. Frissonnez, manants.
Je vous fais de gros bisous vaporeux, et au plaisir de vous trouver au détour du forum.

Lucalamar
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lucalamar de Koala Lumpur, toujours à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragnos / Marvin - À votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf chez les Vaporistes Auvergnats ? :: Présentations-
Sauter vers: