La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maïssa - A pirate's life for me ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Secrétaire
Kat


Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Maïssa - A pirate's life for me ~ Empty
MessageSujet: Maïssa - A pirate's life for me ~   Maïssa - A pirate's life for me ~ EmptyLun 28 Déc - 23:22

Eh oui, parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un : je me présente : Maïssa, enchantée !

Je suis plutôt nulle pour parler de moi mais bon, je joue le jeu !  ~ Donc je suis une demoiselle de 18 ans qui s'est un jour dit que monter une association steampunk dans notre belle région qu'est l'Auvergne, ce serait quand même vachement sympa.

Je pense surprendre personne en disant que j'aime beaucoup l'univers steampunk (le contraire aurait été plutôt étrange à vrai dire) que j'ai découvert il y a maintenant deux ans de ça grâce à Lucas, fondateur de l'association, en plus de l'univers pin-up qui m'attire et me fascine tout autant.

Comme l'indique le titre de ma présentation, j'aime beaucoup, BEAUCOUP, l'univers de la piraterie (mon costume est un costume de pirate d'ailleurs et je trépigne à chaque fois que je vais pouvoir le porter héhé) ainsi que les poulpes mécaniques, il faut l'avouer.

Mais bon, comme la piraterie, ça nourrit pas son homme, je suis actuellement une licence de psychologie à Clermont-Ferrand et j'aime beaucoup ça donc c'est vraiment chouette.

Je suis également l'une des modératrices de ce forum donc si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur Facebook, tout simplement ! Promis je mords pas, ou très peu.

Au plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nald

Ray Nald


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 107
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne

Maïssa - A pirate's life for me ~ Empty
MessageSujet: Re: Maïssa - A pirate's life for me ~   Maïssa - A pirate's life for me ~ EmptyLun 11 Jan - 12:42

Mandieu, une pirate ! Mary Read ou Anne Bony ?
Mais, saviez-vous qu'elles ne dévoilaient leur féminité qu'aux hommes qu'elles avaient vaincus ? Pauvre seigneur Lucalamar...
Et je vous souhaite une longévité bien supérieure à ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïssa - A pirate's life for me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf chez les Vaporistes Auvergnats ? :: Présentations-
Sauter vers: