La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling Empty
MessageSujet: Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling   Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling EmptyMar 16 Fév - 0:47

Estelle m'a fait parvenir un message à propos d'une exposition steampunk à Wesserling, ainsi qu'un concours de cosplay. Je vous laisse lire ce message, peut-être que certains d'entres vous auront envie d'y aller !

Citation :
Bonjour, Le Parc de Wesserling - Écomusée Textile organise une grande exposition sur Jules Verne et le steampunk, qui durera toute l'année 2016. Point d'orgue de cette exposition, le 29 mai sera organisé un festival, qui verra à la fois un concours de Cosplay, mais également de nombreux vaporistes, tant en exposant qu'en "animation steampunk". Est-il possible de communiquer sur cet événement à vos membres ? Etant donné que le Parc de Wesserling se situe en Alsace, je pense bien que la distance peut freiner... mais en tout cas nous serions heureux de pouvoir vous accueillir....à savoir, le Parc de Wesserling est une ancienne manufacture textile, qui aujourd'hui conserve une grande partie des bâtiments industriels liés à cette activité, mais qui organise de nombreux événement en rapport avec le textile, pour valoriser les créations textiles de nos jours. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, n'hésitez pas à me recontacter ! Voici mes coordonnées professionnelles : Déborah SCHMITT, developpement@parc-wesserling.fr, 03 89 38 28 11.

Je vous invite à aller sur le site de l'écomusée (http://www.parc-wesserling.fr/) ainsi que sur la page dédiée à la programmation Jules Verne (http://www.parc-wesserling.fr/voeux-2016/). Tout ça m'a l'air assez intéressant, même si la distance est un frein assez lourd. A voir pour tous ceux qui peuvent se déplacer facilement et qui sont intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
LenaHDR

LenaHDR


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 35

Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling Empty
MessageSujet: Re: Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling   Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling EmptyDim 19 Juin - 21:58

Rohhhhh !!! Qu'est ce que j'aimerais y aller >< mais avec mon boulot c'est pas possible :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/histoire_de_rouages-23794
 
Exposition L'univers fantastique de Jules Verne + Cosplay'in Wesserling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicia : RPG papier steampunk-fantastique
» Le Salon Fantastique - Univers Steam-punk à Paris
» [Convention] Salon Fantastique (et 20 000 Lieues sous Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: Quoi de neuf dans la steamosphère ? :: Spectacles, expositions et festivals-
Sauter vers: