La Ligue des Vaporistes Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association steampunk La Ligue des Vaporistes Auvergnats, située à Clermont-Ferrand.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyMar 29 Déc - 14:54

Si vous souhaitez nous faire part de fautes d'orthographes présentes sur le forum, que vous avez trouvé un bug d'affichage dans un sombre recoin ou que vous pensez qu'on devrait rajouter un smiley indispensable à votre bien-être personnel, et pour toute autre suggestion mineure, faites-le ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Nald

Ray Nald


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 107
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyMer 30 Déc - 20:54

"smiley" ... Mon dieu ! Auriez-vous rayé émoticône de votre vocabulaire cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyMer 30 Déc - 21:12

Je trouve le mot assez laid, alors j'ai gardé l'anglais, mais ce n'est que mon avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh

shamrouh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 55
Localisation : Paris

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyJeu 18 Fév - 12:51

oui je voudrai une "girafe souriante" en smiling face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/12/2015

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyJeu 18 Fév - 19:26

Je suis dans le regret de ne pas pouvoir t'accorder de smiley girafe souriante, car je n'en ai pas trouvé qui convenait sur internet (j'ai tout de même essayé !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh

shamrouh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 55
Localisation : Paris

Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles EmptyVen 19 Fév - 19:56

et une photo qu'on pourrait choisir ... et dire "bise tite gigi"
sinon personne ne comprendra que "gigi" = ta tite girafe
Laughing
et on restera en carafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles   Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications mineures, fautes d'orthographe et erreurs visuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vaporistes Auvergnats :: A l'aide ! :: J'ai envie de suggérer des améliorations du forum-
Sauter vers: